Partager

Adhésion à l'UTL

ADHESION

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 5 septembre

Nos activités reprennent le lundi 25 septembre 2023 à 17h30
Attention : si les cours partagés vous intéressent, ils commencent plus tôt en septembre. 

Le dossier d'adhésion peut être envoyé par courrier postal avec tous les éléments demandés, ou déposé au bureau de l'UTL du lundi au jeudi entre 14h et 17h, bâtiment D à gauche en haut de l'escalier à côté de l'amphithéâtre Yvette Varvoux, 60 rue du Plat d’Etain 37020 TOURS.
Le dossier comprend :
- le formulaire d'adhésion et éventuellement d'inscription aux activités dûment remplis,
- le chèque à l'ordre de l'Agent comptable de l'Université de Tours couvrant le montant de l’adhésion,
- éventuellement un chèque pour les activités choisies,
- deux photos d'identité récentes
- un justificatif (photocopie) pour les adhésions à tarif réduit ou gratuit,
- le document de cession de droit à l'image et la charte de l'adhérent.e signés
- la charte d'usage des services informatiques signée. L'adhésion est nominative et non remboursable.

A NOTER

Votre adhésion à l'UTL vous donne accès :
- aux bibliothèques universitaires pour consulter les documents,
- aux spectacles proposés par le Service Culturel de l'Université de Tours à un tarif réduit de 9€,
- aux ateliers de Thélème gratuitement.